Service et assistance

Service et assistance

Nous sommes particulièrement fiers de notre approche personnalisée.
Vous ferez personnellement connaissance avec le personnel de notre service après-vente et vous aurez la garantie d’un accès facile. Ils offrent une assistance complète, de l’installation à la formation et à l’aide quotidienne. Vous pouvez également nous contacter le samedi pour une assistance sur le matériel et le système POS.

Gencom projectmanagement

Gestion de projet et conseil

Nos chefs de projet, qui ont des années d’expérience dans votre secteur d’activité, sont à votre service à tout moment. Un chef de projet est affecté à chaque projet. Il/elle est votre point de contact et votre partenaire pendant le démarrage, la durée du projet mais aussi après pour toutes les activités ultérieures, les suivis et les conseils.
Que pouvez-vous attendre de nos chefs de projet ?

– coordonner l’ensemble du projet
– conseiller les autres membres du groupe de projet
– gérer les consultants et les spécialistes des applications GenCom
– guider l’utilisation de l’application
– rendre compte de l’état d’avancement du projet/maintenir la planification du projet
– rapport au comité directeur

Formation

GenCom est responsable de la formation à nos applications. Cela peut se faire dans notre salle de formation à Paal-Beringen ou nous nous déplaçons volontiers dans vos locaux.
Nos formateurs motivés disposent tous d’une excellente connaissance des solutions. De plus, au cours de cette formation, nous vous conseillerons sur les meilleures façons d’utiliser notre logiciel.

GenCom est reconnu par la Flandre comme un « centre de formation ». Cela signifie qu’en tant que client établi en Flandre, vous pouvez récupérer jusqu’à 30 % de vos coûts de formation par le biais du portefeuille KMO.

Gencom opleidingen
Gencom helpdesk

Helpdesk/Support

Vous pouvez toujours contacter notre service d’assistance par téléphone ou par courrier électronique.

Nous enregistrons toutes vos questions et/ou exigences dans notre système d’appel et vous mettons en relation avec le collaborateur de support adéquat. Ce personnel est toujours prêt à vous aider et le fait de manière rapide et précise.

Comment et quand pouvez-vous nous joindre ?

– les jours ouvrables de 8h30 à 17h30.
o par téléphone : +32.11.450.550
o par courriel : helpdesk@gencom.be

– le samedi, appeler le numéro spécial +32.476.36.00.80 (payant)

Pendant les périodes de congé, en juillet et août, et pendant les vacances de Noël, nous prévoyons également une dotation permanente de notre service d’assistance.

Pendant les jours fériés, les services minimaux seront toujours disponibles (sauf si le jour férié tombe le même jour en Belgique et aux Pays-Bas).

KMO-portefeuille

GenCom est enregistré par le gouvernement flamand en tant que prestataire de services pour le KMO-portefeuille sous le thème « Digitalisation »(DV.O 217062).
Vous bénéficiez ainsi d’une subvention de 20 à 30 % pour vos formations !

Cette reconnaissance est le résultat d’un audit approfondi des processus internes. Il s’agissait de tester différents paramètres en fonction de critères stricts.

Il s’agissait notamment d’examiner la structure de l’entreprise, la communication interne et externe, l’approche globale des projets, les politiques en matière de ressources humaines, l’administration, le contrôle de la qualité, etc.

Cette inscription ne constitue pas une évaluation substantielle par VLAIO de la qualité de nos cours.

Des informations plus détaillées (y compris sur les modalités de candidature) sont disponibles ici.